Gourmandises

Etant très gourmande, je propose un maximum de plats sains et savoureux aux enfants !
Je m'initie, d'année en année, à la création d'un potager, afin de favoriser le lien entre les enfants et la nature, mais aussi pour leur faire découvrir des fruits et légumes qu'ils ne mangent pas forcément chez eux !
Végétar-l-isme, sans gluten, hallal, allergie alimentaire... quelque soit le régime alimentaire de votre enfant, il est le bienvenue ici !!
J'évite au maximum le sucre : j'essaye de nouvelles recettes régulièrement, comme par exemple un BananaBread sans sucre, des biscuits à base de lentilles..
Voici d'ailleurs quelques une de mes recettes que les enfants apprécient beaucoup :
Les enfants mettent parfois la main à la pâte, ce qui leur permet de découvrir de nouvelles choses : légumes, textures, parfums, saveurs...


Les petites mains gourmandes ne résistent pas aux myrtilles du jardin ;-)

atelier pâte à pain
atelier pétrissage du pain, pour muscler les petites mains !




atelier pizza... et dégustation par la suite bien sûr !